Imaginez un ballon de baudruche. De ceux qui remplissaient le salon pour votre 12e anniversaire. Au moment de les gonfler, il vous est tous arrivé de souffler un peu trop fort. La "peau" du ballon est toute tendue, elle se déforme par endroits et devient translucide. Dès qu'il touche le sol, pan ! le ballon explose dans un grand claquement. C'est à peu près ce qu'on voit quand on regarde les dernières photos de Kim Kardashian.
Si la starlette assure ne peser que 60 kg, on ne peut décemment plus la croire. Dans sa robe rose vichy, Kim est au bord de l'explosion. La poitrine est gonflée à bloc, dépassant sans doute le 95G qu'elle annonçait. De quoi faire rougir Nabilla et toutes les autres poupées de plastique. Idem pour les fesses, encore plus exagérées dans cette mini à volants. Si Kim assumait jusque là ses formes dans de sublimes robes noires à dentelle, elle va trop loin. Perchée sur ses hauts talons, elle tente d'affiner la silhouette, mais en vain.
Alors comme pour nos petits ballons, on aimerait que Kim ne touche pas les murs en crépis pointu ou aucun coin de table, au risque de la voir exploser dans un bruit à faire saigner nos tympans. On a déjà frôlé le drame lorsque la bimbo a décidé de se planter des aiguilles dans le visage. Elle qui prévoit d'accoucher à Paris risque à ce rythme de ne plus pouvoir passer la porte d'un avion.