Après Kim Kardashian, qui a accouché d'une petite fille, dont le prénom est toujours inconnu, ce sera au tour de la duchesse de Cambridge d'accueillir un heureux événement. Et la naissance du royal bébé d'ici quelques semaines devrait grassement rincer l'économie britannique. Selon un récent rapport du Centre de recherche britannique sur la vente au détail, les commerçants devraient encaisser 285 millions d'euros grâce à l'événement.
Kate Middleton, so chic quelques semaines avant son accouchement, devrait contribuer à renflouer les caisses britanniques grâce à la naissance de son bébé princier qui sera annoncée sur Twitter. Selon un rapport du CRR, l'accouchement de la femme du Prince William, prévu sous hypnose, devrait permettre de booster l'économie du pays. Les T-shirts et autres services à thé à l'effigie de l'héritier(e) devraient se vendre comme des petits pains en Angleterre.
Les Anglais devraient également célèbrer la nouvelle avec une bonne bouteille de champagne, faisant ainsi grimper les recettes des commerçants britanniques. Au total, la naissance du bébé royal devrait rapporter près de 243 millions de livres sterling, soit 285 millions d'euros. Une coquette somme, non négligeable en période de crise.