BUZZ
Kate Middleton enceinte : son bébé au secours de l'économie britannique
Publié le 20 juin 2013 à 11:52
Par Charlène Salomé
Le "royal baby" est attendu comme le messie. Kate Middleton, enceinte de huit mois, devrait accoucher dans quelques semaines. Il n'y a pas que le Prince William et la famille princière qui attendent l'heureux événement. Les commerçants britanniques se frottent déjà les mains à l'idée de la venue du bébé princier.
La naissance du bébé de Kate Middleton et de William devrait rapporter 285 millions d'euros à l'économie britannique La naissance du bébé de Kate Middleton et de William devrait rapporter 285 millions d'euros à l'économie britannique© Abaca
La naissance du bébé de Kate Middleton et de William : un business juteux
La naissance du bébé de Kate Middleton et de William très attendue par les Anglais
La naissance du bébé de Kate Middleton et de William devrait rapporter 285 millions d'euros à l'économie britannique
La naissance du bébé de Kate Middleton et de William est prévue pour la mi-juillet
Kate Middleton enceinte et lookée
La suite après la publicité

Après Kim Kardashian, qui a accouché d'une petite fille, dont le prénom est toujours inconnu, ce sera au tour de la duchesse de Cambridge d'accueillir un heureux événement. Et la naissance du royal bébé d'ici quelques semaines devrait grassement rincer l'économie britannique. Selon un récent rapport du Centre de recherche britannique sur la vente au détail, les commerçants devraient encaisser 285 millions d'euros grâce à l'événement.

T-shirts et autres services à thé à l'effigie du bébé royal

Kate Middleton, so chic quelques semaines avant son accouchement, devrait contribuer à renflouer les caisses britanniques grâce à la naissance de son bébé princier qui sera annoncée sur Twitter. Selon un rapport du CRR, l'accouchement de la femme du Prince William, prévu sous hypnose, devrait permettre de booster l'économie du pays. Les T-shirts et autres services à thé à l'effigie de l'héritier(e) devraient se vendre comme des petits pains en Angleterre.

285 millions d'euros de recettes

Les Anglais devraient également célèbrer la nouvelle avec une bonne bouteille de champagne, faisant ainsi grimper les recettes des commerçants britanniques. Au total, la naissance du bébé royal devrait rapporter près de 243 millions de livres sterling, soit 285 millions d'euros. Une coquette somme, non négligeable en période de crise.

À propos de
Kate Middleton
Kate Middleton
BUZZ
Le Prince Louis seul absent des funérailles d'Elizabeth II : cette fois, pas de drama, c'est tout-à-fait logique
19 septembre 2022 à 12:25
BUZZ
Kate Middleton et le Prince William en froid ? Ce détail qui va calmer les rumeurs
15 septembre 2022 à 16:42
Tous les articles
Mots clés
People People UK
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Amandine Pellissard enceinte de son 10e enfant ! Elle dévoile son test de grossesse positif et s'inquiète : "Je ne suis pas bien..." play_circle
Amandine Pellissard enceinte de son 10e enfant ! Elle dévoile son test de grossesse positif et s'inquiète : "Je ne suis pas bien..."
9 octobre 2024
HPI saison 4 : Karadec le père du bébé de Morgane ? Mehdi Nebbou balance, "C'est quand même très inquiétant" play_circle
HPI saison 4 : Karadec le père du bébé de Morgane ? Mehdi Nebbou balance, "C'est quand même très inquiétant"
12 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news