BUZZ
Kate Middleton enceinte : un accouchement sous hypnose ?
Publié le 30 mai 2013 à 20:17
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Kate Middleton, actuellement enceinte de sept mois, a bien l'intention de donner un coup de jeune à la tradition britannique. Le Duchesse de Cambridge, qui accouchera au mois de juillet, aurait ainsi décidé d'opter pour une technique alternative pour son accouchement. Et ce n'est pas la seule entorse au "règlement" que la femme du Prince William va se permettre.
Kate Middleton veut opter pour un accouchement sous hypnose Kate Middleton veut opter pour un accouchement sous hypnose© Abaca
Kate Middleton veut révolutionner la famille royale
Kate Middleton ira vivre chez ses parents après son accouchement
Kate Middleton ne fera rien comme les autres royaux pour son accouchement
Le Prince William soutient Kate Middleton
Kate Middleton fait sa révolution pour l'arrivée de son bébé
La suite après la publicité

Comme pour Kim Kardashian qui l'a copiée en jouant les Marilyn Monroe, Kate Middleton accouchera dans quelques mois. Une naissance aussi attendue (voire plus) que la première photo de son baby-bump et pour laquelle Kate a pensé à tout.

Une technique alternative pour avoir son bébé

Ainsi, le magazine Now dévoile que la Duchesse de Cambrige va opter pour un accouchement sous hypnose. Une technique qui permet à la future maman de donner naissance avec une douleur réduite grâce à des exercices de respiration. Un moyen pour Kate Middleton d'éviter la péridurale tant redoutée par les mamans.

Kate fait sa révolution

Mais plus qu'une technique d'accouchement inédite chez les Royaux britanniques, Kate Middleton veut révolutionner la famille royale. Si la naissance de son bébé (dont le Prince Harry aurait dévoilé le sexe) pourrait être annoncée sur Twitter, la femme du Prince William va aussi changer les habitudes de Buckingham Palace.

Un de ses oncles a en effet annoncé que Kate irait vivre chez ses parents durant six semaines après la naissance de son bébé. La tradition britannique a pour habitude de voir le nouveau-né élevé dans une résidence royale après sa naissance.

Mais Kate Middleton, très proche de sa famille, en aurait décidé autrement et serait soutenue par son mari. Comme quoi, vouloir redonner un coup de jeune à de vieilles traditions, ce n'est pas vraiment une mauvaise idée.

À propos de
Kate Middleton
Kate Middleton
BUZZ
Le Prince Louis seul absent des funérailles d'Elizabeth II : cette fois, pas de drama, c'est tout-à-fait logique
19 septembre 2022 à 12:25
BUZZ
Kate Middleton et le Prince William en froid ? Ce détail qui va calmer les rumeurs
15 septembre 2022 à 16:42
Tous les articles
Mots clés
People People UK
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : Romain revoit Camille et elle tombe sous le charme... Vont-ils finir en couple ? On a la réponse (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Romain revoit Camille et elle tombe sous le charme... Vont-ils finir en couple ? On a la réponse (spoiler)
10 juin 2024
Cet autre film de requins dispo sur Netflix va vous passer l'envie de vous baigner cet été, et ce n'est pas Sous la Seine play_circle
CINÉ SÉRIE
Cet autre film de requins dispo sur Netflix va vous passer l'envie de vous baigner cet été, et ce n'est pas Sous la Seine
10 juin 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news