Comme pour Kim Kardashian qui l'a copiée en jouant les Marilyn Monroe, Kate Middleton accouchera dans quelques mois. Une naissance aussi attendue (voire plus) que la première photo de son baby-bump et pour laquelle Kate a pensé à tout.
Ainsi, le magazine Now dévoile que la Duchesse de Cambrige va opter pour un accouchement sous hypnose. Une technique qui permet à la future maman de donner naissance avec une douleur réduite grâce à des exercices de respiration. Un moyen pour Kate Middleton d'éviter la péridurale tant redoutée par les mamans.
Mais plus qu'une technique d'accouchement inédite chez les Royaux britanniques, Kate Middleton veut révolutionner la famille royale. Si la naissance de son bébé (dont le Prince Harry aurait dévoilé le sexe) pourrait être annoncée sur Twitter, la femme du Prince William va aussi changer les habitudes de Buckingham Palace.
Un de ses oncles a en effet annoncé que Kate irait vivre chez ses parents durant six semaines après la naissance de son bébé. La tradition britannique a pour habitude de voir le nouveau-né élevé dans une résidence royale après sa naissance.
Mais Kate Middleton, très proche de sa famille, en aurait décidé autrement et serait soutenue par son mari. Comme quoi, vouloir redonner un coup de jeune à de vieilles traditions, ce n'est pas vraiment une mauvaise idée.