Avant son accouchement, Kate Middleton recevait déjà de nombreux cadeaux plus étonnants les uns que les autres. Après les préservatifs et la peluche tricotée à la main, place au crocodile australien surnommé George tout comme le fils de Kate Middleton et du Prince William.
C'est le parc animalier Crocosaurus Cove de Darwin qui a décidé de faire ce cadeau très spécial au Prince de Cambridge, quelques jours seulement après sa naissance et sa présentation à la presse. Le fils de Kate Middleton ne pourra cependant pas profiter de cet étrange animal de compagnie puisqu'il ne fera pas le voyage jusqu'en Angleterre certainement à la plus grande joie de Kate Middleton.
Surnommé George, le crocodile royal, ce cadeau très étonnant a déjà sa page Facebook (avec plus de 1300 like). Et histoire de faire connaître son existence au Duc et à la Duchesse de Cambridge, les responsables du zoo leur ont fait parvenir une lettre très protocolaire. On peut y lire : "Pour marquer la naissance de votre fils, le parc de Darwin a prénommé un crocodile en son honneur. Il sera conservé au par cet nous vous invitons, ainsi que votre fils, à venir lui rendre visite".
Le responsable de ce parc animalier, Adam Giles, rappelle que le Prince William avait visité la ville de Darwin en 1983 lors de sa toute première tournée officielle en compagnie du Prince Charles et de sa mère Diana. Alors à quand un face-à-face croco/famille royale ? Peut-être en 2014 puisque Kate Middleton, son époux et leur fils se rendront en Australie pour leur premier voyage officiel en famille.