Il y a un peu plus d'un an, Catherine Middleton, surnommée Kate Middleton, devenait la Duchesse de Cambridge. Le 29 avril 2011, elle disait "oui" à son prince William devant des millions de téléspectateurs. 12 mois et des rumeurs d'anorexie et de grossesse plus tard, Kate n'est toujours pas enceinte. Mais qu'importe, la princesse et son amoureux ont fêté leur noces dignement et sans aucune fioritures.
Après avoir passé des vacances calmes mais dérangeantes, les deux amoureux avaient décidé de faire les choses simplement. Pour fêter leur premier anniversaire de mariage, Kate Middleton et le Prince William ont simplement invité quelques amis proches.
On ne sait pas si la soeur de Kate, Pippa, qui a fait des émules à Paris il y a quelques semaines était de la partie. En tout cas, une source à révélé qu'avant de fêter leur anniversaire, ils avaient assisté au mariage de deux de leurs amis. Les deux amoureux se seraient ensuite retirés pour passer la nuit dans une maison isolée, histoire de ne pas être dérangés.
Toujours très proche des gens, le couple royal n'a donc pas décidé de dépenser à tout va en pleine crise économique. C'est certainement pour ça que tout le monde les adorent ! Maintenant, Kate et William n'ont plus qu'une mission : nous donner un petit bébé royal le plus vite possible. On imagine qu'ils ne se feront pas prier !