Certains voient ça comme un comportement anti-crise, d'autres comme une simple marque de bon goût. En séance shopping pour son futur bébé royal, Kate Middleton a été repérée dans une robe toute simple à 23 euros seulement (oui, parce-que la Duchesse de Cambridge a un compte Twitter @Duchess_Files consacré à ses looks).
A toutes celles qui voudraient avoir le même look que la femme du Prince William, la petite robe bleu marine est à vendre sur le célèbre site Asos. Si la marque aurait pu faire flamber les prix depuis que cette pièce a été vue sur Kate Middleton, c'est tout le contraire. Depuis quelques jours, elle est soldée à 23 euros au lieu de 33. On est loin, très, très loin, du prix qu'avait du coûter la robe de mariée de la Duchesse signée de la maison de couture Alexander Mc Queen.
Mais ce n'est pas la première fois que la brune ose la robe low-cost. Asos, Zara ou Topshop font partie de ses marques fétiches. Outre-atlantique, c'est la Première Dame Michelle Obama qui fait régulièrement sensation dans des tenues "cheap". Sa fameuse robe rouge et blanche qu'elle porte sur la photo la plus "likée" de tous les temps était aussi en vente sur Asos pour une soixantaine d'euros.