Jake Davidson est un adolescent de 17 ans particulièrement culotté. Et pour cause, ce jeune homme s'est illustré en mars dernier en publiant une vidéo dans laquelle il demandait à la mannequin Kate Upton de l'accompagner à son bal de promo. Une proposition à laquelle la top-modèle "la plus hot sur terre" avait répondu favorablement. L'égérie du magazine Sports Illustrated n'a pourtant pas tenu sa "promesse", lui posant finalement un lapin à cause d'un emploi du temps de ministre.
L'étudiant s'est-il pour autant laissé abattre ? Non, bien au contraire. Jake Davidson a plutôt bien rebondi à cette triste annonce. Il avait même prévu un plan de secours en la présence de Nina Agdal, une autre top-modèle, élue "Rookie of the year" ("débutante de l'année") par le magazine Sports Illustrated. Quoi de mieux qu'une rivale mannequin de Kate Upton pour lui rendre la monnaie de sa pièce et faire des envieux dans le même temps.
Et pour ceux qui doutaient encore de l'existence de sa magnifique "date", Jake Davidson a partagé une photo d'eux sur Twitter, prise avant la grande soirée qui, à en croire leurs mots doux échangés le lendemain, s'est bien passée. "J'ai passé une excellente soirée au bal de promo ! Merci à Jake ! Tu étais un super rencard." a tweeté Nina Agdal. "Tu es la meilleure !" a répondu dans la foulée l'ado, relancé par un message tout aussi attentionné de sa cavalière : "Non c'est toi ! Merci bébé". Un couple en devenir ?