Ce n'est plus une passion mais une obsession. Pour Katella Dash, rien ne compte plus que son rêve : devenir une poupée gonflable vivante. Pour ça, cette femme née homme n'a pas hésité à dépenser près de 100 000 dollars. Au menu de toutes ses opérations de chirurgie esthétique, commencées dès l'âge de 23 ans, sept opérations des seins ! Mais ce n'est pas tout. La charmante femme en plastique porte parfaitement son surnom puisqu'elle s'est également offert tout un tas d'autres interventions avec un remodelage du nez, des yeux, du menton, des lèvres, du cou ou encore des fesses, sans oublier des injections de botox et autres joies.
Déjà armée d'un impressionnant 100 G de tour de poitrine - pas si loin que ça de la femme aux plus gros seins du monde - Katella ne compte pas s'arrêter en si "bon" chemin. Désormais, la poupée gonflable vivante veut un bonnet M, soit trois fois plus gros que son tour de poitrine actuel ! Malgré l'inquiétude de certains de ses amis, pourtant eux aussi issus de la communauté transexuelle ou transgenre, elle se dit d'ailleurs prête à mettre sa santé en danger et parcourir le monde entier pour trouver un chirurgien d'accord pour l'opérer de nouveau. Un rêve aussi morbide qu'effrayant.
Pour les éventuels fans de Katella Dash, notez que la demoiselle possède une page Facebook et une chaîne Youtube.
D'autres news insolites : Accro aux selfies ? Selon cette étude, vous êtes un psychopathe / A 10 mois seulement, ce bébé obèse pèse le poids d'un enfant de cinq ans ! / Une fac lance des cours de... selfie ! / Kim Kardashian : bientôt une appli pour avoir le même corps qu'elle ?