De nos jours, difficile de trouver une célébrité qui ne soit pas inscrite sur Twitter. Et pourtant, il y a encore à peine quelques heures, Katie Holmes ne s'y trouvait pas. Ni une ni deux, la rédaction de PureBreak a dressé une liste de stars qu'elle aimerait voir arriver sur le réseau social, comme l'ex de Tom Cruise.
En tant que supporter parisien, vous n'attendiez très certainement qu'une chose quand Joey Barton s'en est pris au "nez de pélican" de Zlatan Ibrahimovic sur Twitter : que la terreur suédoise et son inimitable franc-parler rappliquent sur le réseau social et remettent l'ancien phocéen en place. Car oui, si certes l'attaquant du PSG a un compte sur la plateforme de microblogging, le footballeur n'y écrit jamais (ayant préféré opter pour une autre appli). Et puis ça mettrait de l'ambiance dans cette boîte bleue !
C'est un fait : si David Beckham débarquait demain sur Twitter, une avalanche de Twittos féminines s'abattrait sur son compte fraîchement créé, ces dernières espérant très certainement y trouver des clichés du beau gosse dans son plus simple appareil. Après tout, s'il le fait pour des pubs, pourquoi ne le ferait-il pas sur les réseaux sociaux ? A cela s'ajouterait les photos d'Harper, sa fille, dont la moindre apparition fait très souvent pétiller les yeux. Un compte sexy ET cute ? La recette du succès.
Tragédie ! Cet été, on apprenait que le compte Twitter (certifié) de Blake Lively était un fake. Cela a été une énorme déception pour ses fans tout d'abord qui espéraient en apprendre plus sur sa relation avec Ryan Reynolds, mais aussi pour ceux qui comptaient y trouver un jour de nouvelles photos dénudées. Après tout, il n'y a pas eu besoin de l'intervention d'un réseau social pour en voir apparaître sur la toile en 2011. Imaginez maintenant avec un petit coup de pouce de l'oiseau bleu.
Lorsqu'ils étaient encore ensemble - avant qu'ils ne rompent pour la énième fois en mai dernier -, Robert Pattinson et Kristen Stewart avaient pris le parti de boycotter Twitter. Et si leur récente rupture avait changé la donne ? Et si les deux décidaient de s'y inscrire ? "Bella" polluerait-elle le mur de son ex ? "Edward" posterait-il des photos de Riley Keough pour la faire rager ? Le sang doit de nouveau couler, au moins pour nous occuper...
S'il était sur Twitter, Michael Jackson pourrait répondre à de nombreuses questions restées trop longtemps sans réponses. Qui est le vrai père biologique de Prince, Paris et Blanket ? Que pense-t-il de Justin Bieber qui veut vraisemblablement lui voler son titre de "King of Pop" ? Et surtout, quel est le nom de sa véritable planète, sur laquelle il a appris à faire du moonwalk ? Impossible de défier comme lui la gravité sans habiter sur un astre qui en est dépourvu.