Katy Perry est connue pour ses conquêtes masculines comme Diplo, Russell Brand, Travie McCoy, John Mayer ou encore Orlando Bloom de qui elle se serait séparée au début du mois de mars, mais la star a déjà eu une expérience lesbienne. Le titre "I Kissed A Girl" ("J'ai embrassé une fille" en français) sorti en 2008 vous rappelle quelque chose ?
Pour ce morceau, Katy Perry s'est inspirée de sa vie personnelle. Cependant, lors de son discours de remerciement, la célèbre chanteuse de 32 ans a avoué qu'elle est allée plus loin qu'un simple bisou.
"En toute honnêteté, je ne suis qu'une chanteuse et auteure de chansons. Je partage mes vérités et je raconte mes espoirs dans ces chansons pop. Par exemple, le morceau 'I Kissed A Girl' explique comme son nom l'indique que j'ai embrassé une fille, mais en vérité, j'ai fait plus que cela", a-t-elle confié. Élevée par ses parents pratiquants (ils sont pasteurs), Katy Perry, qui a une nouvelle coupe à la Miley Cyrus, n'a pas souhaité donné plus de détails sur cette relation à l'époque.
Le discours de Katy Perry est à retrouver en intégralité dans notre diaporama.