Dans les pages du magazine Rolling Stone l'année dernière, Taylor Swift avouait avoir une véritable ennemie dans le showbiz, qui lui avait inspirée le single Bad Blood : "Pendant des années, je me suis demandée si on était amies (...) Puis l'année dernière elle a fait quelque chose de vraiment horrible. Je me suis, 'Oh, nous sommes réellement ennemies.' (...) Elle a essayé de ruiner ma tournée des stades. Elle a essayé d'embaucher plein de gens qui travaillaient pour moi." Sur Twitter, Katy Perry avait alors posté un message mystérieux, laissant entendre qu'elle était la Popstar en guerre contre la chanteuse de Shake It Off.
Autre acte du clash ? Dans le clip de Bad Blood dévoilé le mois dernier, c'est Selena Gomez qui interprète la rivale de Taylor Swift... et elle apparaît avec une perruque qui lui donne de faux airs de Katy Perry. Preuve, pour certains médias américains comme le site Hollywood Life, que l'ex d'Harry Styles n'a pas décidé d'enterrer la hache de guerre.
Le clash entre les deux chanteuse n'est peut-être pas près de se terminer... Car Katy Perry a décidé de répondre à Bad Blood. Comment ? Avec le nouveau single qu'elle vient d'enregistrer et qui s'intitule... 1984, que beaucoup voient comme un tacle à "1989", le dernier album de Taylor Swift. On attend désormais d'écouter ce morceau qui ne devrait pas manquer de piques plus ou moins subtiles à l'attention de la petite-amie de Calvin Harris...