C'est une histoire qui fait beaucoup de bruit depuis quelques jours. Dans une interview accordée à Sam Zirah, Anthony Matéo expliquait avoir contacté sur les réseaux sociaux Kelly Vedovelli pour lui avouer son attirance envers elle. Si le candidat des Anges et des Marseillais précisait qu'ils n'étaient aujourd'hui plus en contact, il n'en fallait pas plus pour que les rumeurs de couple prennent le dessus. Ce à quoi la Djette de TPMP répondait sur Twitter : "c'est une blague ? Je suis amoureuse de Rosie rien de plus... et la personne sur cette photo est sûrement un client d'une boite de nuit où je mixais... Ma vie est aussi triste pour que l'on m'invente une life ?!".
Mais alors qu'Anthony avouait que certaines personnes auraient déconseillé à la jolie blonde de sortir avec le candidat de télé-réalité, celle-ci a tenu à mettre les choses au clair ce mercredi 14 mars 2018 dans TPMP. Elle revient d'abord sur cette histoire, qui remonte à 3 ou 4 mois : "Il m'a ajouté sur Snapchat, on s'est parlé pendant deux ou trois semaines. C'est quelqu'un de très correct, c'était pas du chinage de fou", reconnaît-elle.
"A un moment donné, j'ai pas trouvé que c'était très délire entre nous, je n'ai pas eu d'atomes crochus entre nous donc je l'ai unfollow d'Instagram pour deux raisons : la première, je l'ai dit, on n'avait pas d'atomes crochus, et deuxièmement, je ne voulais pas qu'on voit que je suivais cette personne. J'ai pris la décision toute seule", démentant ainsi les rumeurs selon laquelle une personne de l'équipe lui aurait conseillé d'arrêter de lui parler. Alors que certains chroniqueurs doutent de sa sincérité, elle conclut : "J'ai dit toute la vérité, je le jure".