Après Kim Glow, Marine Boudou, Anaïs Camizuli ou encore Hillary (Les Princes et les princesses de l'amour), Anthony Matéo aurait-il pour nouvelle cible Kelly Vedovelli de TPMP ? Le candidat des Marseillais Australia a avoué son attirance pour la jolie blonde sur Snapchat il y a quelques semaines maintenant, ce qui a permis de se rapprocher d'elle... sauf qu'aujourd'hui, leur relation n'existe plus vraiment.
Interviewé par Sam Zirah au sujet de son coup de coeur pour Kelly Vedovelli, Anthony Matéo révèle qu'il n'est désormais plus en contact avec la DJette de TPMP : "On se parlait beaucoup sur les réseaux sociaux, mais aujourd'hui on ne se parle plus puisque apparemment ça dérangeait certaines personnes qui faisait que de lui en parler (...) Elle likait mes photos, je likais ses photos sur Instagram et des gens de son travail le remarquaient. Elle m'a dit qu'on l'embêtait avec ça", explique-t-il avant de préciser qu'ils ont coupé les ponts et qu'il a révélé son attirance pour Kelly Vedovelli pour rigoler.
Après ces révélations, certains médias en ont rapidement déduit qu'Anthony Matéo et le crush de Maxime Guény ont été en couple. Kelly Vedovelli n'a pas tardé à mettre les choses au clair sur Twitter : "c'est une blague? Je suis amoureuse de Rosie rien de plus.. et la personne sur cette photo est surement un client d'une boite de nuit où je mixais... Ma vie est aussi triste pour que l'on m'invente une life ?!", a-t-elle écrit pour réagir à l'article posté par Star 24 avec une photo d'elle en compagnie d'un homme (qui est en fait Maxime Guény) au visage flouté.