Face aux rumeurs, Dylan Thiry et Kellyn ont toujours affirmé n'être que de simples potes, mais ils étaient en réalité en couple en secret. Leur relation fut d'ailleurs de courte durée : le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6 a largué Kellyn après ses retrouvailles avec ses ex, Bastos et Adrien Laurent. Finalement, ils se sont remis en couple et ont même adopté un bébé chien, sauf qu'ils se sont une nouvelle fois séparés.
C'est Dylan Thiry qui a annoncé leur rupture avant d'accuser l'ex d'Anthony Alcaraz de maltraitance sur son chien et de l'avoir abandonné pour le tournage d'Objectif Reste Du Monde, en cours à Marrakech. Dès que Kellyn a récupéré son téléphone (ils sont interdits sauf le dimanche), elle n'a pas hésité à réagir à ces accusations en story sur Instagram : "Ne vous inquiétez pas, je sais les rumeurs qui se diffusent sur les réseaux sociaux. Je suis aussi choquée que vous. Malheureusement, je ne peux pas prendre la parole maintenant car je suis en tournage."
L'ex-candidate des Princes et les princesses de l'amour 4 a ajouté : "Cette histoire est complètement tirée par les cheveux et venant de ce genre de personnage, ce n'est même pas surprenant. La lâcheté de parler sur quelqu'un quand on sait pertinemment qu'il ne peut pas répondre." Dylan Thiry a notamment balancé : "Deux fois, elle l'a secoué devant moi parce qu'il s'étouffait. Lorsqu'elle dormait chez moi avec le chien, madame se couchait à minuit et se levait à midi. Quand je me levais, le chien avait ch*ié et p*issé partout !" Kellyn en dira sûrement un peu plus après le tournage d'Objectif Reste du Monde, auquel ne participera pas Mélanie Da Cruz.