Malgré son statut de star internationale, Kendall Jenner a toujours été très discrète au sujet de sa vie amoureuse. On sait qu'elle a été en couple avec Harry Styles et se serait aussi rapprochée de A$AP Rocky. Mais quand elle était ado, c'est pour une autre star qu'elle craquait.
En interview pour le magazine W, Kendall Jenner a confié avoir eu le béguin pour Justin Bieber. "C'était LA pop star de mon époque. J'avais le béguin pour lui quand j'avais 12 ans" a-t-elle confié. Mais ce n'est plus du tout d'actualité ! Aujourd'hui, Justin Bieber et Kendall Jenner sont seulement amis. Mais le Bieb's n'était pas le seul à faire craquer la mannequin. Dans son interview, elle avoue qu'elle aimait aussi beaucoup les acteurs de Disney et notamment Dylan et Cole Sprouse dans la série La vie de palace de Zack et Cody.
Dans son interview, la star revient aussi sur ses premiers pas de mannequin pour Marc Jacobs. "Je n'étais pas du tout nerveuse. Ma plus grosse peur, c'était de tomber. Et j'avais les seins dehors. Mais ce n'est pas ça qui m'inquiétait" a-t-elle expliqué avec humour. Pas vraiment pudique, Kendall Jenner a aussi indiqué pourquoi se balader seins nus ne lui pose aucun problème. "Je suis jeune. Quand je serais plus vieille, je veux pouvoir regarder les images et me dire 'J'étais bien !'" a confié la star.