Vous pensiez que Kendji Girac avait posté sa cover de Bella sur Youtube pour se faire repérer par The Voice ou donner une bonne image des gitans ? Vous vous trompiez. En effet, comme vient de l'affirmer le chanteur, récemment snobé aux Victoires de la musique, la raison l'ayant poussé à se mettre à la chanson c'est... les filles.
Vous avez bien lu, interrogé par le journal La Dépêche, le pote de Soprano a tout simplement dévoilé : "Si j'ai enregistré la vidéo Bella pour Internet, ce n'était pas pour me faire remarquer. Je voulais juste voir combien de J'aime les filles m'enverraient sur Facebook. Aujourd'hui, j'ai cette image de séducteur auprès des jeunes filles. J'aime bien l'idée." Une déclaration finalement peu surprenante, puisque il avait déjà confessé à Paris Match : "Je me considère comme un séducteur, j'aime séduire depuis mon plus jeune âge. Pour me plaire, une fille doit rester elle-même, pour que je découvre comment elle est. J'aime bien les filles simples".
Malheureusement, ce que n'avait pas prévu le chanteur, c'est que sa popularité l'éloignerait plus qu'autre chose des filles. S'il n'a probablement jamais vu autant de personnes crier son nom à chaque fois qu'il sort quelque part, il n'a désormais plus le temps d'en profiter : "En privé c'est désormais compliqué. C'est pour ça que je n'ai pas de copine en ce moment. Je préfère me concentrer sur le travail". Une révélation faisant écho à sa récente interview accordée à Téléstar, durant laquelle il confiait : "Je suis célibataire. C'est vraiment malheureux tu sais, dormir tous les soirs tout seul... Mais c'est que j'ai un emploi du temps vraiment chargé, j'ai pas le temps d'avoir une copine. Ça compliquerait les choses je pense."
Qui aurait pu prévoir qu'être beau, talentueux, reconnu ET riche n'avait pas que des avantages ? La vie n'est vraiment pas facile pour tout le monde.