Vous vous demandiez ce qui avait poussé Kesha à partir en rehab en début d'année, après avoir été au bord du suicide ? A en croire TMZ et la plainte de la star, cela serait tout simplement lié à un traumatisme causé par Dr Luke, son producteur. En effet, d'après le site américain qui se serait procuré les documents légaux, la chanteuse accuserait son producteur d'agressions sexuelles, physiques, verbales et émotionnelles durant près de 10 ans.
Et afin d'étayer ses propos, elle aurait également livré quelques anecdotes qui font froid dans le dos. Elle affirmerait ainsi avoir été forcée de sniffer une substance inconnue avant de monter dans un avion, pour mieux se faire attaquer ensuite en étant droguée. Elle déclare également avoir été forcée à boire et prendre des pilules avec lui, avant de se retrouver nue dans son lit, sans aucun souvenir.
De graves accusations qui ne devraient pas tarder à secouer toute l'industrie musicale, mais qui ont également pour but de permettre à Kesha de rompre son contrat avec Luke. D'après Mark Geragos, l'avocat de la star, contacté par TMZ : "Cette plainte est un effort sincère de la part de Kesha afin de lui permettre de reprendre le contrôle de sa carrière musicale et sa liberté personnelle, après avoir souffert durant 10 ans de manipulation, d'abus émotionnels ou d'agressions sexuelles de la part du Dr Luke. Les faits présentés dans notre dossier dépeignent l'image d'un homme à l'origine d'horribles actes d'abus et de tentatives d'intimidation."
Toutefois, alors que le passé ne joue pas en faveur du producteur, ce dernier ayant déjà été accusé d'harcèlement morale sur Kesha, il a tenu à contre-attaquer à travers une autre plainte. Contacté par Gossip Cop, son avocat déclare ainsi : "Ces accusations faites par Kesha et sa mère sont fausses, comme elles l'ont elles-mêmes avoué. La plainte explique que Kesha et sa mère, Phebe, ont lancé des propos diffamatoires dans le but d'extorquer Gottwald (Dr Luke, ndlr) afin qu'il libère le contrat d'exclusivité le liant à Kesha."
Une affaire s'annonçant difficile pour la justice, mais quand on sait que Dr Luke a de nombreuses fois collaboré avec des artistes comme Nicki Minaj, Katy Perry, Britney Spears ou encore Flo Rida et Avril Lavigne, on se doute que l'affaire ne passera pas inaperçue et ne sera pas sans conséquences...