Entrée en rehab pour des troubles alimentaires et non pas pour une addiction à l'alcool, Kesha n'aurait en effet pas sombré seule dans la boulimie. Sa mère, également en rehab avec sa fille, vient de se confier sur une période très compliquée de la vie de sa fille.
Selon cette dernière qui s'est confié au magazine People, ce sont le producteur de Kesha et son ancien manager qui seraient responsables de la descente aux enfers de la star. Pebe Sebert, la maman de Kesha, raconte que les problèmes de boulimie de sa fille ont commencé quand David Sonenberg (le manager de la pop-star) lui a demandé de perdre du poids. Elle raconte : "Une fois, il lui a hurlé dessus en disant : 'Il faut que tu perdes du poids. Je me fiche comment... prend de la drogue, ne mange pas, fais toi vomir' [...] C'est comme ça qu'elle est devenue boulimique".
Cette expérience traumatisante aurait d'ailleurs profondément touché la chanteuse de Timber qui aurait même pensé à en finir selon les déclarations de sa mère. "Kesha pleurait. Elle a conduit sa voiture après ça et elle a pensé à se suicider" raconte cette dernière.
Les ennuis de santé de Kesha étaient d'ailleurs si alarmants à la fin de l'année dernière que la chanteuse aurait bien pu mourir comme l'explique sa mère : "Les médecins m'ont dit que sa tension et son niveau de sodium étaient très bas, ils n'avaient jamais vu ça à part pour une personne qui venait de faire une attaque cardiaque. Ils m'ont dit que c'était un miracle qu'elle ne soit pas morte sur scène". Pour l'instant, on ignore quand Kesha sortira de rehab.