Si Kev Adams s'apprête à débarquer au cinéma dans la peau du célèbre Aladin, la star est déjà tournée vers l'avenir. Et d'après son interview accordée au Journal du Dimanche, il semble prêt à faire avancer sa carrière à l'aide de rôles encore plus importants et marquants.
Ainsi, tandis qu'il confie recevoir une vingtaine de scénarios par mois, il avoue également en refuser autant. La raison ? "Je n'ai pas envie de trop tourner, non par flemmardise, mais je privilégie la qualité". Oui, l'humoriste souhaite laisser derrière lui l'image de l'éternel ado afin de s'offrir une filmographie plus originale et impressionnante : "L'écrasante majorité des scénarios que je lis, c'est Soda en film : un ado avec son sac à dos, sur une trottinette. En général, j'arrête à la page 10."
Mais alors, qu'est-ce qui ferait rêver Kev Adams pour atteindre cet objectif ? La réponse est simple : un rôle dans une franchise cultissime : "Je veux me battre pour mes rêves. J'ai même passé les castings de Star Wars et Terminator". Et s'il confesse attristé : "Bon, ça n'a pas marché", il assure que cette expérience ne l'a pas refroidi : "C'est pas grave. Ce qui m'excite, c'est le défi".
Ca tombe bien, on devrait avoir le droit à un film Star Wars par an durant ces 5/6 prochaines années et peut-être même une série. De quoi lui permettre de retenter sa chance plusieurs fois et continuer à s'imaginer en nouveau Han Solo... Que la force et la chance soient avec lui.