A 23 ans, Kev Adams est l'un des artistes qui fascinent les ados. Repéré par Anne Roumanoff en 2009, il s'est réellement fait connaître dès 2011 en incarnant le personnage d'Adam dans Soda sur W9. Propulsé sur le devant de la scène que ce soit avec son spectacle Voilà Voilà ou bien au cinéma avec Les Profs puis Fiston, Kev Adams ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.
S'il a décidé de mettre fin à l'aventure Soda, c'est surtout car il ne voulait plus jouer les adolescents. En interview pour Télé 2 Semaines, le brun hyperactif sur Twitter a expliqué qu'il avait l'impression de mentir à son public. Mais Kev Adams n'a pas l'intention de prendre une année sabbatique et avoue, toujours à Télé 2 Semaines, que le grand amour n'est pas sa priorité absolue. "Je n'ai jamais caché aux filles avec qui j'ai flirté ces dernières années que ma priorité aujourd'hui, c'est ma carrière" explique-t-il.
Puisqu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud, Kev Adams n'hésite donc pas à enchaîner les tournages. Après Les Profs, Fiston et Kidon, on le retrouvera prochainement au cinéma dans une nouvelle adaptation d'Aladin, film qu'il tourne actuellement au Maroc. Quant à cet enchaînement de films, l'acteur dévoile : "J'essaie de prendre un maximum d'avance afin de pouvoir m'absente le jour où j'aurais envie de fonder une famille, d'avoir des enfants". Il a encore le temps !