Vent de panique la semaine dernière pour les 5,5 millions d'abonnés au compte Instagram de Kev Adams : l'acteur a décidé de supprimer tout à coup toutes ses publications, sans donner d'explication. Alors que certaines stars préfèrent carrément fermer leur page, la sienne est pourtant encore active. Une question surgissait alors : mais pourquoi ? L'acteur d'Alad'2 en a-t-il eu assez des critiques, malheureusement inévitables sur les réseaux sociaux ? A-t-il décidé de s'éloigner des réseaux sociaux suite à un coup de mou ? Ou tout ceci fait-il simplement partie d'une vaste opération marketing ?
Il semblerait que la dernière hypothèse soit la plus adéquate. Ce dimanche 20 janvier 2018, l'humoriste a fait son grand retour sur le réseau social de Facebook, pour le plus grand soulagement des fans ! Il a partagé une vidéo surfant sur le principe du #10yearschallenge, aux allures des pastilles de Bref. "En 2009, j'étais en Terminale L au lycée, ça faisait déjà 3 ans que j'essayais de faire des sketchs partout où je pouvais : dans des cafés, des bars, des caves et même un jour dans le salon d'un mec que je ne connaissais pas.", commence-t-il avant de parler de sa rencontre avec Elisa, qui va faire décoller sa carrière.
Gala d'Anne Roumanoff à l'Olympia, tout premier sketch diffusé sur Paris Première, gala rire ensemble contre le racisme, 1er spectacle "The Young Man Show" dans une salle parisienne... tout s'est enchaîné pour le jeune humoriste est aujourd'hui devenu une véritable idole pour de nombreux adolescents et adolescentes ! Aujourd'hui, il joue son 4e et nouveau spectacle "Sois 10 ans" (d'ailleurs en hashtag de cette vidéo) dans toute la France.