C'est une bombe que lançait Aqababe fin février 2018. Alors que Kevin Guedj et Carla sont arrivés en couple dans Les Marseillais Australia, actuellement en cours de diffusion sur W9, de nouvelles rumeurs d'infidélité risquent de mettre leur relation en péril. Selon le blogueur, le Marseillais aurait trompé encore la jolie blonde après une soirée en boîte passée à Paris. Il aurait en effet été vus très proche d'une mannequin prénommée Antonia. Une rumeur à laquelle Carla répondait en s'affichant proche de son chéri.
Mais alors que les doutes persistent, le snapchatteur vient de sortir un nouvel article avec des preuves de cette infidélité. Et pour cause, il a dévoilé des captures d'écran de messages très ambigus envoyés par le candidat de télé-réalité à la top model : "Descends avec deux copines, si tu veux je suis avec mes cousins", peut-on lire, ou encore "Dis-moi quand tu veux, je te fais kiffer fort". Elle fait également d'autres révélations choquantes : "Y'avait de la drogue dans l'hôtel d'ailleurs ce soir là. Après ça fait des pubs pour les produits Natural Mojo mdr".
Aqababe confirme que "KEVIN a embrassé cette Antonia en soirée à la Gioia, et oui ils sont rentrés ensembles ce soir là. Antonia a dormi avec Kevin, d'autres gens étaient présents ce soir là dans la chambre où la cocaïne a coulé à flot, et donc ils n'ont pas pu aller jusqu'au bout de l'acte vu le nombre de spectateurs présents autour d'eux." Selon la top model, ils n'ont donc fait que s'embrasser, avant de dormir ensemble. Le fraté de Julien Tanti aurait ensuite proposé à Antonia de le rejoindre à Marseille... Comment va réagir Carla ? Va-t-elle lui pardonner ce nouvel écart ?