Mauvaise nouvelle pour les téléspectateurs, Khloé et Andrew ne participeront pas à l'émission "La Villa : la bataille des couples 2". Une véritable déception, d'autant plus qu'ils ont passé le casting, ont eu un bon feeling avec l'une des productrices et que la présence de Fidji et Matéo, deux anciennes connaissances, auraient rendu le programme très intéressant à suivre.
Mais alors, pourquoi n'ont-ils pas été retenus ? Contrairement à certaines rumeurs, ça ne serait pas à cause de Dylan et Fidji. Tandis que certains imaginent le couple avoir fait pression auprès de TFX pour rejeter leur candidature, Khloé et Andrew ont une autre hypothèse bien plus particulière.
Comme l'a confié Khloé à Sam Zirah, non seulement "Notre couple on l'a officialisé un peu tard, le casting était quasi-plein", mais surtout, leur profil aurait pu poser quelques problèmes de doublon : "Il y avait déjà un grand renoi (sic) et une brunette qui avaient signé. Et comme vous [Andrew et Sam] le disiez, il ne peut pas y avoir deux renois dans une émission, c'est tout."
Des propos surprenants mais approuvés par Andrew, qui a de son côté ajouté : "Je pense qu'il y avait déjà un profil qui était intéressant pour la production qui était du coup un grand renoi et une petite brune, et forcément ça collait pas. Comme je pense aussi que sur ce genre de tournage, c'est compliqué de mettre deux couples de femmes lesbiennes."
Des théories bien évidemment personnelles et fondées sur aucune déclaration officielle, même si Khloé est persuadée d'avoir mis le doigt sur quelque chose. Après tout, selon elle, la possibilité d'une confrontation explosive avec Dylan/Fidji/Matéo aurait dû suffire à motiver la production de les faire signer.
Résultat, tandis que Sam Zirah lançait "Après, peut-être aussi que c'était simplement parce que le casting était bouclé", la jeune femme a répondu : "Quand t'as vraiment envie de prendre quelqu'un, il y a un couple à qui tu dis "Désolé, ciao" et puis "finalement on vous prend vous". Là-dessus, ils font ce qu'ils veulent à la prod."