Les soeurs Kardashian seraient-elles abonnés aux mecs infidèles ? Kourtney Kardashian a été trompée à plusieurs reprises par Scott Discik, qui est aujourd'hui en couple avec Sofia Richie, et Tristan Thompson semblerait prendre le même chemin que lui. On n'est pas aidé. Alors qu'il s'apprête à accueillir son bébé dans deux mois environ, il risque d'être mis à la porte par Khloe Kardashian avant son accouchement avec la vidéo que vient de balancer le Daily Mail !
Comme toute personne normale, Tristan Thompson sort en boîte avec ses potes, mais il ne faut pas qu'il oublie qu'il est en réalité quelqu'un de très médiatisé et qu'il lui est difficile de passer inaperçu. Pour preuve, certains internautes l'ont repéré en soirée sur un rooftop à New York et ont dégainé leur téléphone pour... le filmer en train d'embrasser une mystérieuse femme qui n'est absolument pas Khloe Kardashian. Oh dur !
Le joueur de basket a quand même fait attention à cacher son visage avec sa capuche sauf que d'autres photos le montrent à visage découvert avec le même sweat blanc. Pas sûr que la soeur de Kim Kardashian apprécie de découvrir ces séquences.
Elle risque surtout de tomber de très haut en apprenant que Tristan Thompson n'en est pas à sa première infidélité ? Le site américain TMZ vient de partager une vieille vidéo dans laquelle on peut voir le sportif entouré de deux femmes assez sexy, en embrasser une à pleine bouche et mettre sa tête dans les seins de l'autre. Pour info, Khloe Kardashian, qui attend une petite fille, était enceinte de trois mois à ce moment-là. Les secrets ne sont jamais gardés bien longtemps.