Entre Khloe Kardashian et Tristan Thompson, c'est définitivement fini ? Alors qu'elle était enceinte de True, le sportif l'a trompé avec plusieurs femmes. Malgré cela, la demi-soeur de Kylie Jenner décidait de laisser une seconde chance au père de sa fille, après son accouchement. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu et le couple serait aujourd'hui définitivement séparé et ne vivrait plus ensemble.
C'est du moins ce qu'affirme un de leurs proches à Radar online, confirmant ainsi les rumeurs de rupture qui couraient depuis quelques semaines : "C'est fini pour de bon cette fois-ci. Elle a fini par voir ce que tout le monde voyait depuis des mois, il ne la mérite pas."
A l'origine de cette rupture ? La star de télé-réalité aurait à nouveau soupçonné le basketteur de lui être infidèle... "Les choses se sont aggravées quand Khloé a commencé à soupçonner Tristan de lui être de nouveau infidèle. En effet, pendant les vacances de fin d'années, elle a eu l'impression qu'il l'avait encore trompé et c'est pourquoi elle a décidé de rester à Los Angeles avec True. Désormais, True est son unique priorité. Maintenant qu'elle est sortie du brouillard et qu'elle n'est plus influencée par les hormones de grossesse, elle voit la situation telle qu'elle est vraiment.". Reste à voir si la soeur de Kim Kardashian ne va pas (encore) lui pardonner...