Alors que Khloe Kardashian était enceinte de Tristan Thompson, ce dernier l'avait trompée avec plusieurs femmes. Des tromperies qui ont choqué les fans de la star. Et lorsque la mère de True a pardonné sa moitié pour ses infidélités, les internautes l'ont sévèrement jugée. Mais désormais, malgré la naissance de leur premier enfant, la cadette des Kardashian aurait du mal à rester en couple avec le joueur de basket des Cavaliers de Cleveland. Plusieurs mois après le scandale, elle aurait donc pris la décision de se séparer de son compagnon.
"Elle semble clairement en avoir fini avec Tristan" a expliqué une source au site People, précisant au passage : "Nous ne sommes pas sûrs de savoir comment ils ont fait pour passer de 'très bien' à 'séparés durant de longues semaines', mais Khloé se porte vraiment bien".
Fini leur idylle donc, Khloe Kardashian "sait désormais ce qu'elle veut dans sa vie. Et se remettre avec lui ne semble définitivement pas être dans ses plans" a ajouté la source. La businesswoman voudrait oublier Tristan Thompson pour passer à un autre chapitre de sa vie. Mais pour l'instant, sa priorité, c'est sa fille.
"C'est fabuleux de voir à quel point c'est une mère formidable et à quel point elle en profite" a ainsi écrit le média, indiquant que "toute son attention est focalisée sur les choses heureuses de sa vie. True, évidemment, est celle qui la rend la plus heureuse".