Le 13 octobre, Lamar Odom était retrouvé sans connaissance dans une maison close de Las Vegas. Après avoir passé quelques jours dans le coma et avoir subi des interventions chirurgicales en urgence, l'ancien basketteur de NBA se remet peu à peu et peut compter sur le soutien de Khloé Kardashian. Alors qu'ils étaient en instance de divorce, la soeur de Kim a décidé d'interrompre la procédure, préférant se focaliser sur la convalescence de son mari.
Aujourd'hui, Khloé Kardashian s'est retrouvée malgré elle au coeur d'une polémique avec la publication d'une interview pour le magazine People dont elle fait la couverture cette semaine. Dans l'interview, elle évoque son mari et sa décision d'annuler leur divorce, assurant qu'elle ne compte pas pour autant se remettre en couple avec Lamar. "Il y a trop de choses plus importantes, trop d'histoires médicales. On ne pense même pas à ça, à notre couple ou à avoir une relation en ce moment" explique Khloé. Un entretien qui a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux, certains internautes l'accusant de vouloir se faire de la pub sur le dos de son époux malade.
Des critiques auxquelles Khloé Kardashian a clairement répondu sur Twitter. Et elle n'y va pas de main morte ! Dans plusieurs messages postés à la suite, la bombe qui apparait nue sur la couverture de son livre s'est expliquée, indiquant que cette interview avait été négociée il y a plusieurs semaines. "Je voudrais mettre les choses au clair... Ma couverture pour People a été photographiée et j'ai été interviewée avant ce qui s'est passé. C'était dans mon contrat pour la promotion de mon livre que j'ai écrit il y a des mois" a-t-elle posté avant de poursuivre : "Honte à vous tous d'avoir pensé le pire de moi. Ces dernières semaines ont été compliquées. Je n'ai pas besoin de votre énergie négative. Apprenez à connaître les faits avant de jeter la pierre". Et de conclure : "J'ai dû faire une interview de 5 minutes par téléphone après les événements seulement car c'était obligatoire dans mon contrat. J'ai annulé la tournée de promotion de mon livre pour éviter tout ça".