BUZZ
Khloe Kardashian bientôt dans Fifty Shades ? Elle révèle ses fantasmes ambiance SM
Publié le 31 mars 2016 à 15:12
Par Thibault Raoult | Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Dans la famille Kardashian, la devise est la même que dans TPMP : "on ne vous cache rien". la preuve avec Khloe Kardashian, qui a décidé de partager avec ses fans ses fantasmes sexuels. Au menu ? Des morsures, du sang... et du caca. Vous êtes heureux d'avoir cliqué hein ?
Khloe Kardashian révèle ses fantasmes sexuels sur son blog Khloe Kardashian révèle ses fantasmes sexuels sur son blog© Instagram, Khloe Kardashian
La suite après la publicité

Plus plus plus plus loin... dans les confessions. Khloe Kardashian, qui nous avait déjà révélé ses 3 plus folles expériences sexuelles, a décidé de continuer à nous parler d'histoires de fesses. Cette fois, la soeur de Kim nous confie les fantasmes qui l'excitent ou la dégoûtent au lit. Généreuse, la plagieuse de tweets drôles donne tous les détails.

Khloe Kardashian : Sado mais pas scato

Dans un billet publié sur son site payant (business is business), Khloe nous raconte par exemple qu'elle n'est pas contre le délire SM à la Fifty Shades : "Les sado adorent avoir mal, et ça me plaît bien. J'ai toujours une cravache en faux diamants près de mon lit". Mais si l'exhibeuse de tétons à grosse tête est OK pour quelques petits coups piquants, elle reste soft et refuse que le trip aille jusqu'au sang.

Autre délire pour lequel Khloe Kardashian est open ? Le fétichisme des pieds. Si un mec est partant pour lui lécher ou lui masser, qu'il n'hésite pas à envoyer sa lettre de motivation à Khloe.

La suite après la publicité

Ses délires sexuels bannis ? On tombe dans les trucs TRES particuliers : "Je suis tombée sur quelques documentaires assez gores où les gens sont dans des cages et font caca, mais ça, ce n'est pas pour moi". Toujours côté trip avec du caca, oubliez aussi le fantasme de vous prendre pour un bébé en couche. Là aussi, Khloe n'est étrangement pas chaude.

On résume : les morsures et les coups de cravache, OK. Le caca, c'est NON. On vous laisse essayer de placer ces infos dans une discussion au boulot ou à table.

À propos de
Mots clés
People People US Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news