Peu de temps avant d'annoncer son accouchement, Khloe Kardashian faisait la une des médias people du monde entier, des photos de son boyfriend Tristan Thompson le montrant en train de la tromper alors qu'elle était enceinte. Mais la mère de True a fini par pardonner les infidélités de son basketteur chéri. La star s'est même dévoilée sur Instagram souriante et heureuse en famille, entourée de sa fille et de son compagnon. Ce qui a choqué les internautes, qui pensent encore aux tromperies que le sportif lui a fait subir.
"Je n'agis pas comme si Tristan ne m'avait pas trompé" a tout de même tenu à répondre Khloe Kardashian, qui en a marre des commentaires "négatifs" des abonnés. Lassée d'être critiquée pour être restée avec Tristan Thompson, la soeur de Kim et Kourtney a cependant précisé qu'ils n'étaient pas fiancés.
Des sources avaient confié au magazine People : "Elle veut se marier, mais il n'y a pas encore de démarches sérieuses allant dans ce sens. Elle parle d'un avenir avec Tristan. Elle pense pouvoir comprendre les choses et avoir une vie heureuse ensemble". Mais en réalité, Khloe Kardashian aurait toujours les infidélités en mémoire et même si elle passe du temps avec son amoureux, elle n'a pas encore totalement tourné la page sur les actes qu'il a commis.
"Je démens tout mariage" a-t-elle ainsi fait savoir, mettant un terme aux rumeurs. "Et arrêtez d'insinuer des choses qui ne se discutent qu'en privé. C'est de la merde" a-t-elle conclu, visiblement très énervée que les internautes continuent de parler et surtout de critiquer sa vie privée.