Alors que Kim Kardashian et Kanye West ont récemment accueilli Chicago, et Kylie Jenner qui a accouché de Stormi, c'est au tour de Khloe Kardashian d'être devenue maman. Elle aurait donné naissance à sa fille selon le site TMZ. Eh oui, enfin, après des mois de grossesse secrète, puis d'attente en montrant son baby bump sur les réseaux sociaux, Khloe Kardashian a enfin accouché de son premier enfant.
C'est vers quatre heures du matin que sa baby girl serait née. Le média people a précisé que le bout de chou "n'a pas encore de nom". Mais nul doute qu'il sera original, comme les autres membres de la famille Kardashian-Jenner.
Et malgré les récentes tromperies de son compagnon, une vidéo de Tristan Thompson en train d'embrasser une autre femme ayant même fuité, Khloe Kardashian aurait décidé de lui pardonner. Pour le bébé ? En tout cas, le papa aurait été présent dans la salle de travail avec la maman. L'une des supposées maîtresses aurait même dévoilé les détails de leur relation. Mais qu'importe, la star serait prête à jeter l'éponge. A moins qu'elle n'attende d'être rentrée chez elle pour le larguer ? Affaire à suivre.