Très heureuse d'être devenue mère pour la première fois, Khloe Kardashian doit cependant faire face à deux problèmes actuellement : les tromperies de son chéri Tristan Thompson, le père de son enfant, et ses kilos de grossesse qui lui filent des complexes. Mal dans sa peau à cause de son poids étant plus jeune, la maman de True avait retrouvé confiance en elle grâce au fitness. Un mois après son accouchement, elle est donc ravie de retrouver le chemin de la salle de sport.
"Mes fesses et mes cuisses sont tellement grosses en ce moment que je porte mon maillot de bain en dessous" a-t-elle avoué, mécontente dans sa story Snapchat. Avec l'envie de s'amincir, particulièrement dans le bas du corps donc, Khloe Kardashian a ainsi partagé son "deuxième jour à la gym" avec ses abonnés.
Quant à sa première séance qui marquait son retour aux exercices, eh bien disons que la star n'est pas prête de l'oublier : "Mon corps est tellement endolori aujourd'hui. Je me suis réveillée en ayant mal, mais c'est la meilleure douleur. Donc on va voir comment se passera ce deuxième jour. J'espère qu'il sera mieux qu'hier".
Déjà, lorsqu'elle était enceinte, l'animatrice de Revenge Body, une émission sur la perte de poids, avait confié sur Twitter être stressée par l'arrivée des "vergetures".
"J'ai désormais de la cellulite sur les jambes" s'était-elle aussi plainte, provoquant la colère des twittos qui lui disaient qu'en tant que future mère, elle devait accepter ces kilos en trop parce que c'est "pour la bonne cause". Si Khloe Kardashian n'aime pas sa nouvelle silhouette et travaille dur pour retrouver la ligne, elle est en tout cas d'accord avec eux sur un point : la naissance de sa fille est la plus belle chose qui lui soit arrivée.
Complètement gaga de sa baby girl, elle l'a enfin dévoilée au monde entier sur Instagram, avec une vidéo trop cute.
Ravis de "rencontrer" True, les internautes l'ont complimenté et ont fait remarqué à quel point elle ressemble déjà à sa maman, mais aussi à ses cousines Chicago et Stormi.