Ces dernières semaines ont été assez éprouvantes pour Khloe Kardashian. Alors qu'elle en était à ses derniers jours de grossesses, elle a appris que Tristan Thompson l'avait trompée non pas une seule fois, mais à plusieurs reprises, vidéo à l'appui dévoilée par TMZ. L'une des maîtresses aurait même avoué qu'elle ne savait pas qu'ils attendaient un enfant ensemble...
Malgré ces nombreuses infidélités, le basketteur était présent à l'accouchement de la soeur de Kim Kardashian le 12 avril dernier. Alors que l'on pensait que la mère de True lui aurait pardonné et lui aurait accordé la seconde chance qu'il réclame, il n'en est en réalité rien : elle aurait même viré Tristan Thompson de leur maison de Cleveland ! Khloé aurait même hâte de retourner à Los Angeles où sa famille se trouve, dès que les médecins lui donnent leur accord.
Silencieuse jusqu'à présent, elle est enfin sortie du silence ce lundi 23 avril 2018 sur son application personnelle : "La vie est courte, et parfois nous faisons passer beaucoup de personnes avant nous, mais une de nos priorités devrait être notre propre bonheur. Une fois que vous l'avez, il se répercute sur tout le monde autour de vous et je souhaite sincèrement le bonheur et la paix, à mes soeurs et mon frère". Aurait-elle décidé d'écouter les conseils de sa famille et de tirer un trait sur Tristan Thompson ?