"Et si on virait Khloe ? C'est une grosse truie. Pourquoi a-t-on hérité du boudin de la famille ?". Ces propos seraient ceux de Donald Trump tenus alors que Khloe Kardashian participait à son émission Celebrity Apprentice en 2009. Et ce n'est pas tout puisqu'il l'aurait également qualifié de "porcelet"...
Se demandant pourquoi la production n'avait pas plutôt fait à appel "à la bombasse de la famille", à savoir Kim Kardashian, le candidat du parti Républicain à l'élection présidentielle américaine aurait également réussi à la faire virer. Une élimination qui n'aurait rien à voir avec ses compétences selon plusieurs membres de l'équipe de l'émission : "Il ne l'aimait simplement pas", assurait une ancienne monteuse.
Des déclarations qui ont fait beaucoup de bruits et qui sont arrivées aux oreilles de la principale concernée. Khloe Kardashian a d'ailleurs tenu à répondre à l'homme politique lors d'une interview accordée ce lundi 17 octobre 2016 à Extra : "Qu'il s'agisse de Donald Trump ou de n'importe quel être humain qui ne juge une personne qu'à travers sa seule apparence... Je trouve ça vraiment immature et cruel."
Celle qui a perdu énormément de poids ajoute : "Quelqu'un qui fait preuve d'autant de bêtise dans sa manière de juger les choses, je n'en veux pas à la tête de mon pays."