Khloe Kardashian serait tout autant effrayée que sa soeur Kim Kardashian depuis l'agression de cette dernière à Paris. Khloe Kardashian, qui révélait que Kim Kardashian n'allait "pas si bien que ça" depuis l'attaque, n'irait elle non plus pas très bien, au point d'avoir peur pour sa sécurité. Une source a d'ailleurs confié à Hollywood Life que "lors de sa récente apparition publique à The Grove à Los Angeles, Khloe s'est déplacée avec une équipe de 11 gardes du corps armés". Rien que ça.
Alors que Kim Kardashian, au plus mal depuis l'agression, a annulé sa soirée d'anniversaire, Khloe Kardashian mais aussi tout le clan au complet aurait peur. Avec ces 11 bodyguards qui protègent Khloe, "même les fans ne pouvaient pas approcher pour demander un selfie ou pour voir de plus près la célèbre soeur pendant qu'elle marchait pour se rendre à son événement" a ajouté la source.
Et le site people a tenu à le souligner, non "la nouvelle équipe de sécurité de Khloe n'est pas une blague". Si Khloe Kardashian, qui a été traitée de "grosse truie" par Donald Trump, aurait pris la peine de recruter 11 gardes du corps, c'est parce que "l'agression de Kim l'a vraiment affecté". Il faut dire que les détails de l'attaque dévoilés par le concierge de l'hôtel particulier ont démontré à quel point il s'agissait d'un événement choquant.
Le média a conclu : "Comme les autres soeurs du clan, elle a réagi avec une équipe renforcée d'hommes musclés pour s'assurer que ni les fans, ni les inconnus ou des dangereux personnages ne puissent s'approcher trop près".