Kim Glow s'apprête à vivre un immense bonheur d'ici quelques mois. Alors qu'on ne s'y attendait pas du tout, la candidate a annoncé une merveilleuse nouvelle sur Instagram et pas des moindres puisqu'elle est enceinte de son premier enfant !
>> "Je m'en bats les couilles" : Kim Glow (encore) dans la sauce après une nouvelle sortie complotiste <<
Pourtant, en 2021, Kim confiait ne pas vouloir devenir mère et songeait même à une solution radicale. "Je suis en plein doute parce que je suis à un âge où je peux avoir des enfants, le virage c'est maintenant, et j'ai essayé de me convaincre que j'en voulais et le problème c'est qu'au fond de moi, je n'ai pas du tout envie. Et il y a une solution radicale, c'est de me faire ligaturer les trompes". Mais visiblement, de l'eau a coulé sous les ponts et la jolie brune se sent prête à vivre un nouveau chapitre de sa vie.
Celle qui a été condamnée à une grosse amende par un tribunal a en effet profité de la fête des pères ce dimanche 18 juin 2023 pour annoncer qu'elle attendait son premier enfant. "En cette belle journée ensoleillée, je suis heureuse de vous annoncer qu'après 5 années et demie d'un amour incommensurable avec mon compagnon, le Seigneur a choisi de nous combler d'un miracle : nous allons donner la vie", écrit-elle en légende de quelques photos où elle dévoile son baby bump sans pour autant montrer le visage de son chéri. La candidate se dit "prête" à partager cette expérience avec sa communauté et à vivre cette maternité.
Néanmoins, un sentiment de peur s'est installé : "Pour être honnête, je fus submergée de choc et la peur m'a temporairement voilé la joie. L'idée de cette nouvelle responsabilité, de cette aventure inconnue, a été accueillie avec une certaine appréhension. Mais dans ce tourbillon d'émotions contradictoires, j'ai trouvé la force de me tourner vers la lumière, de trouver le courage de sourire et d'accueillir ce don précieux. (...) Dans cette aventure de la maternité, je sais qu'il y aura des moments de vulnérabilité et de crainte, mais je me sens bénie d'avoir une communauté aussi aimante pour m'accompagner. Chaque message d'encouragement, chaque geste de tendresse sera une bouée d'amour qui illuminera mon chemin. Merci d'être là, merci de partager cette aventure avec moi. Que notre voyage vers la maternité soit rempli d'émotions, de grâce et de miracles. Je suis prête à accueillir ce nouveau chapitre...".
Forcément, qui dit heureuse annonce dit félicitations. Malgré la présence de quelques haters, une vague d'amour a envahi la section commentaires. "Punaise je suis tellement contente pour toi, on t'a connue à travers l'écran et maintenant savoir que tu vas devenir maman c'est trop beau. Félicitations", "Super heureuse pour vous ! Tu vas être une super maman je n'en doute pas", "Félicitations !!! C'est beau, c'est plein d'amour, c'est un voyage qui nous transforme. Bisous à toi et ton petit habitant", "Tu vas être une maman merveilleuse", pouvait-on notamment lire. Nul doute que la future maman continuera à partager cette belle expérience dans les semaines et mois à venir.