Kim Glow est récemment devenue maman d'une petite fille prénommée Talia. Elle a annoncé la bonne nouvelle à ses followers le 13 novembre dernier avec un post Instagram en légende duquel elle a écrit : "Notre princesse est née et tout a changé. Son premier cri a marqué le début d'une aventure extraordinaire, une aventure dans laquelle l'amour devient indestructible. C'est à cet instant magique que j'ai compris ce que signifiait le vrai amour. Mes yeux se sont remplis de larmes, mon coeur de joie. Talia, tu es la lumière de nos vies, la preuve que l'amour peut tout conquérir. À cet instant, j'ai été instantanément remplie d'amour, et chaque jour qui passe ne fait que renforcer ce lien inébranlable. Bienvenue dans ce monde mon amour. Tu es le plus beau trésor que la vie nous ait offert. Maman et Papa seront toujours là pour toi ???".
Alors qu'elle nage en plein bonheur, Kim Glow est dans la sauce depuis quelques heures. En effet, elle a dévoilé qu'elle avait créé un compte Instagram et une adresse professionnelle pour sa fille, et cela n'a pas plu du tout aux internautes, qui l'ont lynchée dans les commentaires.
"Ce qui me choque, ce n'est pas du tout qu'elle ait fait un compte à la petite... C'est surtout qu'il y ait carrément un contact pour de la publicité quoi... Déjà une valeur marchande ? ça aurait été juste pour poster pourquoi pas, mais là ça donne une dimension business forcément", "Il serait temps que les parents protègent les enfants des réseaux et d'arrêter les conneries...", "Pauvre enfant, elle n'a rien demandé bichette", "Pourquoi l'afficher ? À peine 1 semaine d'existence. Quelle tristesse...", "Il n'y avait pas une loi pour ne pas se faire du fric sur le dos de son gosse ? Pour ne pas le jeter en pâture sur les réseaux ? Je plains cette enfant", "Honteux. Elle n'a pas besoin d'avoir un Insta, si ce n'est pas dans un but lucratif, c'est quoi alors ? Utiliser l'image de son nouveau-né pour se faire du pognon, c'est affligeant", "Les enfants sont devenus des produits... honteux", peut-on lire, entre autres.
Kim n'a pas tardé à réagir et a directement répondu à ses haters : "Quand tu allumes la télé, tu vois des bébés dans des films ou des publicités, ça ne te choque pas ! Elle est magnifique ma fille donc oui, si elle peut faire du mannequinat bébé, pourquoi pas, car chaque centime sera pour elle sur son compte bancaire qu'elle pourra utiliser à sa majorité et elle sera ravie sois en sûr !!! Alors stop les donneurs de leçons, merci ?"
Et vous, de quel côté êtes-vous ?