Géraldine Maillet n'apprécie pas les candidates de télé-réalité et elle n'a pas hésité à le faire savoir fin septembre en direct de TPMP. La nouvelle chroniqueuse (qui a rejoint l'équipe en même temps que Capucine Anav ou encore Benjamin Castaldi) s'est violemment lâchée et a tenu des propos assez déplacés envers elles : "Les filles sont juste des p*tes, c'est insupportable." Aurélie Van Daelen n'a hésité à lui répondre dans le Mad Mag tout comme Milla Jasmine qui s'est longuement expliqué sur Snapchat.
PRBK a eu l'occasion d'interviewer la candidate des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde , éliminée de l'aventure le vendredi 30 septembre 2016, afin d'en savoir plus son aventure, mais aussi sur les paroles choquantes tenues par Géraldine Maillet. "Elle n'a pas sa place en tant que chroniqueuse, elle n'est pas assez neutre", nous a d'abord confié Milla.
Très choquée par ces propos, la jolie brune serait-elle prête à se rendre sur le plateau de TPMP pour régler ses comptes avec Géraldine Maillet ? "Pour moi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Le dialogue n'est pas possible avec cette personne et ce serait une perte de temps même si ça serait peut-être bien pour moi d'aller dans Touche pas à mon poste. On alimenterait un débat, mais si je venais à me déplacer et à la rencontrer, ça serait pour lui dire mon point de vue. J'attendais juste un peu de respect de sa part et elle n'a pas été capable de l'avoir. Même en face de moi elle ne l'aura pas", a expliqué Milla Jasmine.
L'ex de Nikola Lozina a ensuite révélé à PRBK que Cyril Hanouna lui a proposé de se rendre sur le plateau de TPMP, mais à cause de la distance, Milla a décliné l'invitation : "Ce n'est pas que je ne voulais pas, mais comme j'étais aux États-Unis, c'était compliqué de venir. En plus pour m'expliquer avec une personne qui n'en vaut pas la peine. Par contre, si j'avais été à Paris, peut-être que je serais venue." Affaire à suivre donc ?
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.