Il y a quelques jours, Maeva et Laura s'affichaient méconnaissables sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c'est une ancienne figure emblématique des Marseillais sur W9 qui s'est montrée transformée : Kim Glow. La candidate de télé-réalité engagée pour la cause animale a posté une photo d'elle sur Instagram, avec une tête différente de celle que les fans lui connaissent. En plus d'être habillée de façon non sexy (ni bikini, ni topless, ni mini robe, elle porte une combinaison de ski), la sudiste semble donc aussi avoir changé au niveau du visage.
En légende, Kim Glow a déclaré sa haine pour la saison hivernale : "POURQUOI J'AIME PAS L'HIVER 1. Même si tu mets dix couches de vêtements, tu crèves de froid, 2. Les quelques personnes qui aiment l'hiver te traitent de rabat-joie quand tu chiales 3. Je suis à peu près sûr que le manque de luminosité, le manque de soleil joue sur notre humeur. Vitamine D, tout ça... (voilà pourquoi je pars dans les pays chaud l'hiver) 4. La maladie ! L'hiver est synonyme de grippe, de virus, de tous ces microbes bizarres que vous transportez partout avec vous.... et toi ? T'es comme moi tu préfères l'été ?". Mais c'est sa métamorphose physique qui a fait réagir de nombreux abonnés dans les commentaires.
Méconnaissable sur quelques autres clichés publiés sur son compte Insta, celle qui est devenue chrétienne évangélique, bien loin de son ancienne image de gogo danseuse, a ainsi reçu plusieurs critiques. Les internautes se sont demandés si elle était trop maquillée, trop retouchée ou trop passée par le bistouri. Maquillage, Photoshop ou chirurgie esthétique ? On ne sait pas ce qui l'a transformée mais en tout cas, les fans sont choqués de la voir comme ça.
"Mon dieu cette horreur. Soeur cachée des Bogdanov ?", "Soit 10 tonnes de maquillage en trop, soit 10 opérations de chirurgie en trop... J'hésite !", "Merci le makeup et Photoshop", "T'es tellement plus jolie sans toute cette peinture sur le visage", "T'as franchement abusé sur le maquillage je ne te reconnais plus tu devrais diminuer sur le maquillage" ou encore "On ne te reconnait même pas c'est tellement dommage" ont-ils notamment déclaré.