Depuis ses débuts dans la télé-réalité, Kim Glow n'a pas une image très positive. Entre son comportement parfois trop impulsif, voire hystérique, ou encore ses nombreuses photos d'elle nue ou en petite tenue, l'ancienne candidate des Marseillais fait constamment l'objet de critiques. Pourtant, aujourd'hui, l'ex d'Anthony Matéo semble avoir envie de changer et a fait un gros ménage sur Instagram, supprimant toutes photos d'elle trop vulgaires.
En cause, un changement radical dans son mode de vie. Elle est devenue "chrétienne évangélique", comme l'indique la bio de son compte Instagram. Celle qui poursuit son combat contre la maltraitance des animaux s'est expliqué sur ce changement sur Snapchat : "Il m'a fait croire pendant des années que je n'étais bonne qu'à montrer mes fesses, que sans ça je perdrais tout (...) Le seigneur a entendu mon appel sincère et il m'a fait comprendre à quel point je suis une personne merveilleuse avec un coeur énorme et qu'il va se servir de moi, de ma notoriété". Attention, elle tient à être claire : elle ne va pas se balader en combinaison de ski pour autant !
De quoi susciter les moqueries ou encore l'incompréhension des internautes, qui la taclent. Peu importe, l'interprète de "KIFF" anticipe les critiques : "Je sais que je vais subir beaucoup d'attaques mais j'ai derrière une église solide (...) Peu importe le passé, l'essentiel est de se repentir d'un coeur sincère le jour venu. Je vous expliquerai comment j'ai été touchée par le Saint Esprit et quand le moment sera venu. Le seigneur pourra parler à travers moi". Pas question en revanche d'abandonner les placements de produits ! "Alors oui je suis sur le chemin, oui personne n'est parfait, oui je fais la promotion d'une machine de sport où je montre mes fesses. Ben maintenant c'est pour le travail, avant c'était tous les jours pour le plaisir". C'est une nouvelle Kim Glow à laquelle on a à faire !