TV
Kim Glow : son tuto sous forme de "concours de cul" avec Benoît Dubois
Publié le 23 janvier 2018 à 21:26
Par Marion Poulle
Après une première vidéo où on l'entend chanter aux côtés d'Alban Bartoli, Kim Glow est de retour sur la chaîne Youtube Kees avec une vidéo des plus sexy : un tuto de danse. L'ex candidate des Vacances des Anges 2 va alors apprendre à Benoit Dubois, chroniqueur du Mad Mag de NRJ12, à twerker... De quoi faire grimper la température !
Kim Glow : son tuto de danse très sexy avec Benoît Dubois © Youtube, KEES
La suite après la publicité

Kim Glow a-t-elle rejoint le casting des Anges 10 ? Alors que les internautes soupçonnent la bimbo d'avoir rejoint sa pote Shanna Kress à Los Angeles suite à plusieurs indices, celle-ci reste discrète à ce sujet. En attendant d'en savoir plus, ses fans peuvent la retrouver sur la chaîne Youtube Kees, où on a pu la voir faire un live avec Alban Bartoli à la gare de Lyon. Ce mardi 23 janvier 2018, l'ennemie de Sarah Fraisou est de retour pour une vidéo bien plus sexy : un tuto de danse.

"Attention, il va y avoir un concours de cul"

Pour son premier tuto de danse, Kim Glow a choisi, sans surprise, le twerk. De quoi ravir son premier invité (ou pas) : Benoit Dubois. "Attention, il va y avoir un concours de cul", annonce-t-il. S'il avoue que le twerk est sa passion, Kim va ajouter une difficulté : les talons ! Après avoir dansé le disco, la macanera, ou encore à la manière de Shakira, ils s'attaquent aux choses sérieuses.

Comme ils ne peuvent s'empêcher de discuter tout en s'échauffant, le chroniqueur du Mad Mag revient sur sa participation à Friends Trip avec sa mère ou encore la proposition qu'on lui a faite de participer à TPMP. Alors que le Mad Mag vient d'être mis en pause sur NRJ12, va-t-il accepter de rejoindre l'équipe de Cyril Hanouna ? La discussion laisse vite place à la danse... et il fait chaud dans le studio ! On vous laisse regarder.

À propos de
Mots clés
Télé réalité Photos sexy
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news