Soit Kanye West veut une nouvelle fois prouver qu'il a l'ego le plus énorme du monde, soit il est désormais ruiné après avoir acheté la bague de fiançailles de Kim. Comme le sous-entend Rachel Roy à Eonline - créatrice de mode et amie de Kim Kardashian – l'interprète de Black Skinhead serait prêt à lâcher la musique pour apprendre à coudre. De quoi faire plaisir à nos oreilles, mais craindre le pire pour nos yeux.
Elle déclare ainsi : "Il est un incroyable designer. Ce mariage sera surtout l'occasion de briser toutes les règles, d'être courageux et d'avoir le courage de faire ce qui leur plaît." Traduction ? Si le futur marié n'est pas censé voir la robe de sa futur épouse avant le grand jour, Kanye n'est pas superstitieux et fera ce qui lui plaît. Mignon ? Non, plutôt stupide de sa part quand on voit le pourcentage de réussite des mariages chez les couples Hollywoodiens. Et ce n'est ni Orlando Bloom ni Miranda Kerr qui viendront nous contredire.
Plus fort encore, le couple serait tellement pressé de se marier que la cérémonie pourrait avoir lieu d'ici la fin de l'année. Et si ce n'est qu'une énième rumeur, on peut déjà imaginer la date du 25 décembre pour cette grande journée. Pourquoi ? Afin d'éclipser la naissance du petit Jesus, tout simplement. Chez les people, la pitié n'existe pas.