Depuis qu'elle a donné naissance à son premier enfant, North (surnommée Nori), Kim Kardashian semble sur son petit nuage. Il faut dire que la bimbo a vécu un accouchement pour le moins difficile. Pas question pour elle donc d'agrandir la famille comme le souhaiterait son petit-ami Kanye West. La businesswoman veut pouponner et profiter de sa nouvelle famille au point de faire quelques sacrifices.
Star de sa propre télé-réalité depuis 2007 avec L'incroyable Famille Kardashian, la starlette envisage de mettre un terme à l'émission qui passionne des millions d'américains (sauf Kanye West). Chaque jour, le public suit ses folles aventures avec sa maman Kris Jenner et ses deux soeurs, Kourtney et Khloé. De ses rendez-vous chez le médecin à sa vie amoureuse, rien n'est laissé au hasard.
Alors que la huitième saison du show ne connaît pas la crise aux States, Kim Kardashian envisagerait donc de l'arrêter en pleine gloire. "Kim et Kris souhaitent terminer en beauté, en créant le manque chez les fans, plutôt qu'en essayant de continuer l'émission encore plusieurs saisons. Elles vont aujourd'hui toutes de l'avant avec leurs carrières", a confié une source proche au site nypost.com.
Kim Kardashian semble donc en avoir fini avec la vie de star et veut profiter de sa famille au maximum. "Kim veut être avec Kanye et sa fille alors que Kris veut se lancer dans l'animation d'un talk-show et peut-être créer sa société de production de cinéma. Elle dit à tout le monde qu'elle aura un jour un Oscar", a ajouté la source. C'est beau de rêver.