A l'origine : une interview que la bimbo a accordé au magazine Wonderland. Parlant de sa vie privée, la chérie de Kanye West se prononce également quant à l'avenir politique des Etats-Unis, en pleine campagnes présidentielles.
Si elle se disait proche d'Hillary Clinton, une conversation avec Caitlyn Jenner a semé le doute dans son esprit : "Au début, je me suis dit : 'Oh mon Dieu, je suis tellement pour Hillary', mais ensuite, j'ai longuement parlé au téléphone avec Caitlyn, qui m'a expliqué pour quoi elle allait voter pour Trump. [Maintenant] je suis indécise". Kim Kardashian serait-elle prête à voter pour le très controversé candidat républicain en novembre prochain ?
Des propos qui ont suscité de nombreuses réactions, à tel point que la star de télé-réalité, qui a avoué aimer la musique de Taylor Swift, a tenu à s'expliquer sur son site : "Je veux expliquer le contexte dans lequel j'ai dit que j'étais 'indécise'. Il y a eu un moment où je n'étais pas sûre à 100% de voter lors de cette élection. Je ne voulais pas le faire aveuglément. Mais je me suis aussi dit que le fait de ne pas voter signifierait que je ne ferais pas entendre ma voix, donc j'ai décidé d'en parler avec mes plus proches amis et ma famille que j'aime et respecte, d'avoir une conversation ouverte à propos de la politique".
Se renseignant sur le programme politique de chaque candidat, elle avoue finalement pencher davantage du côté d'Hillary Cinton : "Je suis avec elle. Je pense qu'elle est la meilleure pour représenter notre pays, qu'elle est la mieux qualifiée pour le job. Cette année, je ne vote pas seulement pour moi, je le fais également pour mes enfants, et j'ai bien pris cela en considération lorsque je me suis décidée. Maintenant que j'ai fait mon choix, qu'on soit bien clairs... Je ne juge personne sur ses opinions, politiques ou religieuses. Je pense que les deux candidats ont l'intention de rendre ce pays plus en sécurité, plus fort, pour chaque Américain. Ils ont simplement différentes idées sur la façon d'y arriver." Voilà qui permet de calmer les choses, pour l'instant.