Entre Taylor Swift et Kim Kardashian, c'est la guerre ! Tout a commencé en 2009, sur la scène des MTV Vma's, alors que Kanye West interrompait le discours de Taylor Swift, affirmant que c'est Beyonce qui aurait dû gagner le prix de la meilleure vidéo de l'année. Depuis, les deux stars se livrent une guerre acharnée via médias interposés. Le mois dernier, la bimbo de télé-réalité balançait un enregistrement téléphonique de la chanteuse prouvant qu'elle avait menti.
Se dirige-t-on vers la fin de la guerre opposant Taylor Swift au couple Kim Kardashian/Kanye West ? Il y a quelques semaines, le rappeur tentait une réconciliation avec l'interprète de "Bad Blood"... main tendue qu'elle ignorait. Aujourd'hui, c'est au tour de Kim Kardashian de faire un pas vers l'ex de Tom Hiddleston.
Dans une interview accordée au magazine Wonderland, la maman de North et Saint a déclaré regretter certaines de ses paroles : "Je ne parle jamais publiquement en mal des gens. J'ai toujours pensé que je n'avais pas à le faire."
Et ce n'est pas tout puisqu'elle fait une révélation des plus inattendues : elle avoue être fan de sa musique ! "Je vais être honnête. Je suis fan. J'aime sa musique. Ce n'était pas pour lui faire de l'ombre." Afin de montrer qu'elle n'est pas la seule à avoir des torts, elle ajoute : "Les filles de son squad m'ont harcelée de textos". Taylor Swift va-t-elle réagir ?