Kim Kardashian et Kanye West, qui n'ont plus posté de photos d'eux sur les réseaux sociaux depuis l'agression de Kim Kardashian en pleine nuit à Paris, doivent être soulagés. L'enquête semble avancer à grands pas à en croire les informations de M6. Un bijou dérobé par les agresseurs aurait en effet déjà été retrouvé. "Selon nos informations, les braqueurs qui ont dérobé des bijoux de la star américaine Kim Kardashian à Paris ont, dans leur fuite, perdu l'une des pièces de joaillerie" a écrit la chaîne.
Le dit bijou aurait été retrouvé "à proximité de la très chic rue Tronchet et de l'hôtel particulier". Le DailyMail a d'ailleurs confirmé ces informations. Mais pour l'instant, aucun des deux médias n'a précisé de quelle pièce de joaillerie il s'agirait. Une chose est sûre, si cela s'avère vrai, Kim Kardahian et ses proches mais aussi Pascal Duvier, son garde du corps qui avait menacé ses agresseurs, doivent être contents que la police soit sur la piste des voleurs.
C'est la brigade de répression du banditisme (BRB), en charge de l'enquête, qui aurait récupéré le bijou perdu par les malfrats. Et une source du DailyMail a précisé que "cela indique que les criminels ont pu faire des erreurs dans la précipitation". Les braqueurs auraient ainsi perdu le précieux objet durant leur départ à vélo.
Le tabloïd étranger a même indiqué que si des tests ADN sont effectués sur le bijou, peut-être que cela permettra de retrouver les agresseurs et de les arrêter. Ne reste donc plus qu'à espérer pour Kim Kardashian que la police réussisse à trouver de l'ADN sur ce supposé objet retrouvé.