Kim Kardashian prouve encore une fois que LA star sexy du moment, c'est elle. Après nous avoir montré ses fesses pour teaser un projet secret, Kim Kardashian a dévoilé la couverture du 10ème numéro annuel Love, Sex and Madness (Amour, sexe et folie) du magazine américain GQ. La photo de ses fesses postée sur Instagram, également prise par Mert Alas & Marcus Piggott aka Mert & Marcus le duo de photographes au sommet de l'univers de la mode, ferait-elle partie de ce shooting GQ très sexy ? A moins que le cliché de se fesses ne soit bientôt dans un autre magazine...
Quoi qu'il en soit, Kim Kardashian nous montre tout, absolument tout de son corps de rêve qui est simplement "vêtu" de sa bague de fiançailles et d'un trench en cuir tenu dans ses bras. La maman de North et Saint a retrouvé la ligne et n'hésite pas à la montrer en long, en large et en travers dans ces photos très hot. Fin avril dernier, elle faisait déjà monter la température sur les réseaux sociaux. Kim Kardashian s'affichait en effet avec Kanye West dans des postures TRÈS intimes sur Snapchat... cassant (encore) internet. Cette fois, Kim K pose allongée sur un lit, en sous-vêtements transparents façon porno chic ou encore avec un manteau de fourrure laissant entrevoir un sein.
Vendre des journaux en exhibant son corps nu est décidément devenu le fond de commerce de Kim Kardashian, dont les 74 millions d'abonnés (rien que sur son compte Instagram) connaissent maintenant l'anatomie par coeur. Après la polémique autour de sa sextape avec son copain de l'époque Ray J, sa cover nue signée Jean-Paul Goude pour Paper et ses innombrables poses lascives publiées sur Instagram, Twitter ou encore Snapchat, Kim Kardashian est passée maître dans la provoc' et les images dénudées.
Et Kim Kardashian est également désormais la reine des magazines de mode, enchaînant les séances photos avec les plus grands noms. Il y a quelques jours, Kim Kardashian et Kanye West dévoilaient même les backstages d'un shooting à Paris avec Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld pour Harper's Bazaar. A quand les défilés comme sa soeur Kendall Jenner ?