Kim Kardashian a beau être la star de la télé-réalité aux States, il lui arrive de faire quelques erreurs vestimentaires. Alors que la bimbo a donné naissance à son premier enfant à Los Angeles, cette dernière a souvent enchaîné les fashion faux-pas en mode ventre rond, aux quatre coins des States. Celle qui envisage de vendre les photos de son bébé aux médias a parfois été la risée des photographes qui ont immortalisé ses sorties dans des tenues... explosives.
Il faut dire que toutes les stars ne sont pas des fashionistas nées et Kim Kardashian en fait partie. Du moins pendant sa grossesse. Lors d'une sortie en mars dernier à New York, la starlette de la télé-réalité était au bord de l'explosion dans une mini-robe rose à volants. On dévalide aussi le look vert pomme qu'elle arborait en mars et en avril dernier. Cette couleur ne la mettait pas du tout en valeur et la grossissait encore plus. Il faut dire que les tenues moulantes lorsqu'on est enceinte, c'est pas tip top.
La brune s'est aussi essayée au noir et aux vêtements transparents, comme à New York en mai dernier ou encore à Los Angeles Mais Kim K ne comptait pas se calmer dans le domaine vestimentaire. Après la robe moulante façon boudin, elle avait opté pour le string sous sa tenue transparente. La classe façon Kim K.