Quand Kim Kardashian ne fait pas le buzz pour son mariage avec Kanye West, c'est pour son corps et plus particulièrement son popotin que la maman de la petite North est sous le feu des projecteurs. Depuis plusieurs mois, elle doit faire face à de nombreuses critiques et rumeurs sur son poids. Certains médias américains ont même insinué que la bimbo exhib' avait des implants fessions. Pour le faire croire, ils ont mis des photos avant/après accouchement. Mais la principale intéressée n'en peut plus de tout ça et à tenu à le faire savoir en poussant un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Elle a commencé par expliquer : "Je vois tous ces tabloïd absurdes qui prétendent que j'ai eu recours à des implants fessiers. Achetez vous une vie ! Utiliser des photos de moi avant que j'ai mon bébé et les comparer à celle d'aujourd'hui ! J'ai encore du poids à perdre. Tous ceux qui ont eu un bébé savent à quel point c'est difficile de perdre du poids".
Par la suite, Kim Kardashian a tenu à faire savoir qu'elle ne deviendrait jamais maigre comme un clou : "Je ne suis pas parfaite mais je ne serai jamais conforme à vos standards de maigreur. Désolé, ce n'est pas moi. Et au passage, j'ai perdu beaucoup de poids jusqu'à maintenant et j'en suis fière. Ne donnez pas de complexes aux jeunes filles !". De quoi stopper les moqueries ? Pas sûr.
A lire aussi : Miley Cyrus en couple avec Jared Leto ? La rumeur qui laisse perplexe / Chris Brown et Rihanna : leur couple moqué dans 22 Jump Street