Après North et Saint, Kim Kardashian et Kanye West sont devenus parents pour la troisième fois : ils ont accueilli une petite fille, née d'une mère porteuse, au début du mois de janvier et ont décidé de l'appeler Chicago. Mais pour quelle raison la soeur de Khloé et Kourtney Kardashian a-t-elle fait appel à une mère porteuse ?
"Quand j'ai voulu avoir un troisième enfant, les docteurs m'ont dit que ce n'était pas sans danger pour ma santé ou celle du bébé", a expliqué Kim Kardashian à sur son blog avant de confier qu'ils ont utilisé ses "ovules fécondés" : "notre bébé est génétiquement celui de Kanye et moi." Un bébé dont le visage a seulement été dévoilé il y a quelques semaines.
Aujourd'hui, nous en savons enfin un peu plus sur la mère porteuse de Kim Kardashian. Dans un extrait du prochain épisode de L'Incroyable Famille Kardashian, dévoilé sur YouTube, cette dernière rencontre pour la première fois Kylie Jenner, Kendall Jenner, Kris Jenner et Khloé Kardashian, l'occasion pour nous de découvrir son prénom qui n'est autre que LaReina, mais pas son visage.
"J'adore être enceinte. Ça me semble naturel, comme si je devais le faire", avoue-t-elle à la famille Kardashian-Jenner avant d'apprendre que Khloé Kardashian et Kylie Jenner (qui a accouché d'une petite fille depuis) sont elle aussi enceintes.