Rassurez-vous, Kim Kardashian va mieux depuis son hospitalisation surprise il y a quelques jours. La star enceinte de quatre mois avait dû être conduite à l'hôpital après avoir cru à une fausse couche. Mais tout va bien pour la chérie de Kanye West qui a donné de ses nouvelles sur Twitter. Ouf !
Grosse frayeur pour Kim
Il y a quelques jours, Kim Kardashian nous faisait une petite frayeur. Alors qu'elle rentrait en avion de Paris où elle a assisté à la Fashion Week, la star de télé réalité avait ressenti des douleurs. Enceinte de quatre mois, elle avait été hospitalisée lors de son arrivée à Los Angeles. Et heureusement, rien de grave n'était à signaler pour celle qui est nostalgique de son corps de rêve.
Du calme et du repos
Trois jours après l'incident, c'est sur Twitter que Kim Kardashian a donné de ses nouvelles. Elle a écrit sur son compte officiel : "Merci pour tous vos mots de bon rétablissement, je vais bien. Je me repose... passez un bon week-end. Je vous aime".
Les mots rassurants de sa soeur
Une déclaration qui arrive quelques jours après les mots, déjà rassurants, de sa soeur Khloé. L'ex-animatrice de X-Factor US avait déclaré sur son blog le 7 mars : "Je peux vous dire que maman et bébé se portent bien et se reposent."
Kim en mode pause ?
Reste à savoir si Kim Kardashian va decider de lever le pied. Il faut dire que depuis l'annonce de sa grossesse, la bombe n'arrête pas. Après cette frayeur, il ne serait pas étonnant de voir Kim Kardashian lever le pied. Ca ne peut pas lui faire de mal...